Loading...

Problemes articulaires chez mon chien...

cedrico

Bonjour!

 
vu que rien ne semble marcher pour soulager ma toutoune de ses problèmes de dysplasie et d'arthrose, je suis passé par hasard dans un magasin bio ou chez trouvé du flexinet; a base de cartilage de poisson.
vu que ça a l'air de faire effet, j'aimerais juste savoir si quelqu'un connait les effets a long terme, si on peut en faire des cures régulières, voir le prendre en continu sans risque pour la santé de l'animal?

j'ai fini la première bouteille et j'aimerais votre avis avant d'en racheter ou non;
merci a tous!! soulager ma chienne est un vrai bonheur mais de là à mettre sa santé en l'air...
Animo67
tu avais essayé le chondrosulft ?
sinon désolée je ne connais pas ce produit
cedrico
non je ne connais pas; on m'a recommandé aussi arthro senior; metacam et fortiflex n'ont eu aucun effet
Animo67
ce sont des chondroprotecteur (y en a dans le fortiflex par ex) trouvable en libre service en pharmacie. (y aller avec la boite du produite veto pour voir si il n’existe pas un équivalent a moindre cout)
cedrico

quelqu'un aurait plus d'infos?

Auteur du sujet

cedrico
Activité: 31 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit