Loading...

Problème, mon petit bichon frisé fait le loup

Sofi

Bonjour,

Je voudrais des avis. J'ai un petit bichon frisé, c'est une femelle elle a 6 ans elle n'a jamais eu de souci à rester seule à la maison. Et là depuis quelques mois elle fait le loup. Pourtant je lui accorde de l'attention je ne comprend pas pourquoi elle se met dans cet état ! Que faire ??

Davy_croquette

Bonjour Sofi,

Quand vous dîtes que votre petit chien fait le loup, il hurle quand il se retrouve seul à la maison ou également quand vous êtes présente ou la nuit ?

Il est très difficile de vous répondre sur le fait que votre petit bichon frisé fait soudainement le loup. Avez-vous changé votre mode de vie ? Il y a-t-il eu un changement significatif dans la vie de votre petit chien ? Comme il s'agit d'une femelle, est-elle en chaleur ?

alex

Bonjour Sofi,

elle fait ça seulement quand tu pars de chez toi? ou bien des fois la nuit comme dit Davy, car il n'a pas le même comportement à adopter du coup.

 

Sofi

Mon bichon fait le loup quand je suis absente. Je l'entends quelque fois juste après être partie mais le plus souvent, c'est mon voisin qui me signale que mon chien hurle comme un loup quand je pars. Cela ne dure jamais très longtemps néanmoins (heureusement pour le voisinage ...). J'ai vraiment du mal à comprendre la significations de ses hurlements car comme indiqué, mon petit bichon ne faisait jamais ça avant et il a vraiment plein d'amour de ma part ... Il se sent abandonné vous pensez ?

alex

est ce que tu as essayé de l'occuper, pour qu'il s'ennuie moins pendant ton absence ?

Tu as plein de jouets qui utilisent de la nourriture, des bruits, des couleurs et textures différentes.

Auteur du sujet

Sofi
Activité: 4 Novembre 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit