Loading...

probleme de peau sur patte ( purulente)

gegoune

bonjour a tous , je viens sur ce site , car je ne sais plus que faire . ma chienne a un problème de peau  que mon veto a déclarer comme je le site

""Surpression mécanique locale avec enfoncement des follicules pileux (Comme une hernie dans un pneu) puis réaction auto inflammatoire à corps étranger le tout dans un contexte de dermatite allergique "".

résultat sa patte est gonflée , purulente .après visite chez 3 dermatho.

le premier l a opéré nikel puis retour entre 7 et 12 mois  après , le deuxième traitement puis retour 6 mois après.

en final toujours le même problème. donc je vais de site en site posée la question ..parmi vous y en a t il qui on eu se problème,  et si oui quel a ete le traitement,.. a ce jour j ai essayé avec l aide des veto et dermato,

  keforal  , le generique de l augmentin, plus divers pour la peau, shampoing etc .

merci a tous si vous avez eu un traitement qui a marche , je l essayerais avec mon veto 

Auteur du sujet

gegoune
Activité: 21 Novembre 2020

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit