J'ai un gros problème avec ma chienne. Je ne sais pas trop quoi faire avec mon épagneul breton de 6 mois. Elle détruit tout dès que mon ami part au travail. Ma chienne fait que des bêtises, que je sois là où pas.
Pour vous donner des exemples des bêtises que fait ma chienne : elle arrache les rideaux, gratte aux portes, mange mes habits, ... Pourtant, on joue avec elle et elle a des jouets pour s'occuper. Malheureusement, les jouets ont subi le même sort que le reste de la maison. Même constat pour son panier, ma chienne l'a mangé. Je ne vous parle même pas des plantes et des coussins à la maison. Dès qu'un objet est à sa disposition, elle en profite pour l'arracher, le mordre et le détruire.
Autre problème : ma chienne hurle comme pas possible quand on s'absente. Par contre quand on est à la maison, plus aucun hurlement. Mais je vous explique pas la joie des voisins la journée ...
J'ai vraiment besoin de conseils car je n'ai aucune idée de comment stopper toutes ces bêtises. Pourtant je lui apporte beaucoup d'amour, on la sort plusieurs fois par jour, ... Mais elle continue à tout détruite.