Loading...

Perte de poils du Golden Retriever

Didier

Bonjour,

Je me renseigne pour adopter un chien de race Golden Retriever. Car j'adore vraiment ces chiens. Ils sont adorables, doux et ils ont un comportement génial avec les enfants. En gros, le chien parfait pour la vie de famille.

Malgré tout, je me pose des questions sur la mue et la perte de poils chez le Golden Retriever. Il s'agit d'un grand chien avec des poils longs. Je me doute qu'un brossage régulier de la fourrure est nécessaire pour éviter de retrouver des poils partout dans ma maison.

Par contre, savez-vous me dire si le Golden Retriever perd beaucoup de poils ? Par rapport à d'autres races canines, les chiens Golden Retriever perdent-ils une quantité importante de poils ? Combien de période de mue par an pour un chien Golden ? Comment limiter la perte de poils de votre chien ?

J'aimerai avoir vos amis sur la perte de poils du Golden Retriever. C'est le seul point qui me fait hésiter. Si vous avez des conseils ou des astuces de toilettage pour prendre soin de la fourrure du Golden tout en limitant la perte de ses poils, je suis preneur également.

Auteur du sujet

Didier
Activité: 27 Février 2019

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit