Loading...

Passage de la pâté aux croquettes pour mon chien

Zen

Je tente de trouver des conseils suite à un changement d'alimentation de mon chien. Après quelques visites chez le vétérinaire, ce dernier m'a conseillé de passer de la pâté aux croquettes pour mon petit chien. Chose que je trouve très pratique car la pâté, je m'en mets toujours plein les mains et l'odeur n'est pas des plus appétissantes.

Mais quand j'ai tenté de donner des croquettes à mon chien, celui-ci ne souhaite pas les manger le plus souvent. Ou alors, il mange les croquettes quand il a très faim. J'ai vraiment du mal à lui faire manger ses croquettes alors qu'il raffolé des sachets en sauce.

Je comprends que le passage des sachets en sauce aux croquettes soit difficile pour mon animal. J'aimerai donc quelques conseils pour réussir à faire manger à mon chien des croquettes à la place de la pâté svp.

Je pensais par exemple mélanger un peu les deux aliments pour commencer par exemple blush

Auteur du sujet

Zen
Activité: 16 Avril

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit