Loading...

opération des glandes de harder

michel

bonjour a tous merci de m'acceuillir parmi vous je viens juste de m'inscrire

voila nous venons d'acqérir une bb coton de tulear  le 23 03 il y a 3 semaines luxation des des glandes de harder elle est opérée jeudi 21 04 je me demande si cela n'est pas trop tard pour lui sauver ses glandes merci de me répondre je suistres inquiet

Pièces jointes:
opération des glandes de harder   mady.jpg (27Kb)
michel  Meilleure réponse

merci pour la réponse c'est trés aimable a vous oui bien sur j en ai parlé avec lui avant l intervention ,je voulais juste savoir si quelq'un avait rencontré ce probléme .en tous cas merci a vous pour votre soutien .

michel

bonjour 

merçi pour votre réponse efffectivement le vétérinaire lui a replacé les glandes ,aussi tot ressorties seule solution m'a t'il dit l'enfouissement avec anesthésie générale le 21/04 apres demain .... je suis inquiet car elle n'a que 2 mois et demi 3 mois samedi exactement. je ne manquerais pas de tenir au courant mes nouveaux amis de ce site trés grands amis des animaux comme moi 

Senalina

Bon courage ! 

michel

merçi a tous je ne vous cache pas mon angoisse le tel n'a pas encore sonné!!!!!!

michel

bonjour à tous 

je viens par ces quelques lignes apporter des nouvelles de mon petit bb coton de tulear MADY 3 mois samedi , et déjà opérée des glandes de harder (glandes lacrymale) tout c'est bien passé elle est à la maison les yeux rouges pommade + collyre plus collerette elle ADORE ça pas trop de jeux non plus facile comme je disais aux autres amis!!! pensez a 3 mois !!!!!! non non pas faire joujoux dodo c'est tout.!!!! elle ne comprend pas trop enfin le plus dur est passé. merci a tous pour votre soutien et vos conseils nous en avions besoin.

a bientot j'espere  cordialement michel

Cynt.MokOï

Bonjour! Je suis bien heureuse que ce soit bien fini ! Elle est toute belle! Mon gros fais des lechouilles à votre bébé ! Et moi je vous dis bonne et heureuse vie avec votre petite louloute de 3 mois ! Par la même occasion je lui souhaite un bon moinniversaire! 

Bisous a tous amoureux des animaux ! 

Senalina

C'est une super nouvelle, je suis contente pour vous !

michel

bonjour  diane

as tu vu cette chienne en australie morte lundi je crois a 30 ans !!!!!!! 

mady va bien elle voudrait enlever ca collertte ! 

a bientot j espere 

michel

Cynt.MokOï
Citation de michel

bonjour  diane

as tu vu cette chienne en australie morte lundi je crois a 30 ans !!!!!!! 

mady va bien elle voudrait enlever ca collertte ! 

a bientot j espere 

michel


 

Bonjour Michel ! Moi j'ai vu c'était la plus vielle chienne du monde apparemment ! Elle a eu une très belle vie cette belle louloute!   

Auteur du sujet

michel
Activité: 8 Avril 2019
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit