Loading...

Nourriture de la viande pour le chien

nicolaseec33

Bonjour à tout le monde,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une chienne labrador d'un peu plus d'un an et demi.
Depuis peu je suis passée au "barf", je nourris ma chienne avec de la viande et des os charnus, un peu de légumes crus. Cela ne me revient pas plus cher par rapport au prix des croquettes "premium" que je lui donnais avant.

J'ai trouvé un super fournisseur qui fournit une alimentation de qualité seulement le hic parce qu'il faut toujours qu'il y en ait un, un changement de conditions de livraison fait que je ne peux plus commander seule, il faudrait se regrouper à plusieurs pour diviser les frais de transport et commander une plus grosse quantité...

Je me permets donc de lancer un appel sur le forum : y a t'il des gens de la région d'Agen qui seraient intéressés par une commande groupée ?

Pour ma part je peux commander une trentaine de kilos, pour avoir de meilleurs prix il faut atteindre 90 kg.

Je ne sais pas si je peux mettre le lien du site en question, je ne le mets pas pour l'instant, j'attends de savoir si j'ai le droit de le mettre ou pas.

Si quelqu'un est intéressé, contactez moi. wink

nicolaseec33

J'attende vos réponses.

valerie8

Super proposition, malheureusement je suis un peu loin pour faire une commande groupée.

Je suis sur nice :/

Auteur du sujet

nicolaseec33
Activité: 19 Septembre 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit