Loading...

Nouriture pour chihuahua en gestation

Patricia Vison

Hello,

Je me questionne concernant l'alimentation et la nourriture à donner à sa chienne en gestation. En effet, j'ai une chienne de race Chihuahua qui est en pleine période de gestation. Pour le moment, je donne à ma chienne Chihuahua des croquettes pour chienne en gestation de type Starter. Mais c'est la première fois que ma chienne attend des chiots et j'ai donc quelques interrogations concernant l'alimentation à donner à une chienne en gestation ...

Que me conseillez-vous comme alimentation pendant la gestation et l'allaitement des chiots ? Outre le Starter, comment nourrissez-vous votre chienne en gestation ? Donnez-vous du steak haché cru ou du fromage type vache qui rit ? J'aimerai vraiment quelques conseils concernant l'alimentation et la nourriture à donner à ma chienne qui attend plusieurs petits chiots !

Patricia Vison

J'ai demandé quelques conseils à mon vétérinaire pour savoir comment nourrir une chienne en gestation. Il me conseille comme alimentation :

  • Du blanc de poulet.
  • Du fromage blanc.
  • Des légumes cuits
  • Et beaucoup d'amour et câlins de ta femelle gestante.

Pour le reste, des croquettes pour chienne en gestation. En effet, ces animaux qui sont enceintes ont besoin d'une ration alimentaire différente de d'habitude avec plus de protéines, vitamines, ...

Cédric Ko

Ma chienne a été uniquement nourrie au RC junior mini, des premiers symptômes de la gestation à la mise bas de ma chienne. Cette alimentation est adaptée à la gestation et la période d'allaitement.

Depuis son accouchement, elle a toujours les croquettes RC mais elle ne les mange pas, elle n'accepte que les boite de pâtée pour chiot RC, ce qui est plus facile pour mélanger ses compléments alimentaires de calcium qu'elle reçoit matin et soir.

Auteur du sujet

Patricia Vison
Activité: 2 Juin 2015
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit