Loading...

N'abandonnez pas vos toutoux

Celine

Bonjour à tous,

Ce weekend, je me suis rendue chez mon vétérinaire pour mon chien. En y allant, j'ai choisi un magnifique Labrador abandonné par ses maîtres ... Je ne comprends pas comment les gens peuvent prendre un animal pour ensuite le laisser à l'abandon. Heureusement que mon vétérinaire a recueilli cet animal abandonné. Mais au vu des photos, comment peut-on abandonner un Labrador aussi beau ? Et de façon plus générale, comment peut-on abandonner ses toutoux ?

Mon sujet sur ce forum dédié aux chiens n'est rien d'autre qu'un coup de gueule. Même si je me doute que si vous êtes ici, c'est que vous aimez vos toutoux ! Regardez moi ce magnifique chien ...

photo chien abandonné

photo chien abandonné

Mystick

Je suis 100% d'accord avec toi. D'autant plus que ce Labrador est vraiment trop beau ... Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde et certains abandonnent leurs animaux de la sorte. Mais on ne peut qu'encourager ton coup de gueule afin de dire aux gens de ne pas abandonner leurs toutoux !

Mystick

Trop beau cette chienne Labrador, je comprends que tu es craquée et que tu as récupéré ce chien abandonné.

Auteur du sujet

Celine
Activité: 2 Février 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit