Loading...

Mon spitz nain se sent seule

Marion33

Belle boule de poils à donner contre bons soins vous pouvez passer la récupérer je suis en corse, elle est âgée de 3mois et demi je la donne pour des raisons de manque de temps depuis que j’ai eu un nouveau boulot je vous laisse mon téléphone 0644670334

Marion33

En effet j'offre la petite pour des raisons de manque de temps !! je l' avais aussi adopté suite au décès de sa maîtresse mais malheureusement mon nouveau travail ne me permet plus de m’occuper d'elle convenablement!! Je viens de signer un CDI à Ajaccio dans le sud où je vis et travaille présentement!! je suis cuisinière dans Un Hôtel je passe tout mon temps dans l'Hôtel.

Maé.crzt18
Citation de Marion33

Belle boule de poils à donner contre bons soins vous pouvez passer la récupérer je suis en corse, elle est âgée de 3mois et demi je la donne pour des raisons de manque de temps depuis que j’ai eu un nouveau boulot je vous laisse mon téléphone 0644670334


Bonjour, je suis intéressé par le chiot. Serait il possible de venir le chercher sur place ?

bonne journée 

Dinah

Bonjour,

Attention, le message initial était publié en 2018... je ne pense pas qu'il est toujours d'actualité :)

Auteur du sujet

Marion33
Activité: 3 Mars 2018

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit