Loading...

Mon labrador a mal au dos. Osthéo?

Marie-Françoise

Bonjour,

Bubulle, mon croisé labrador, a un point chaud sur le dos, en bas du cou, et une légère bosse au même endroit depuis petit.

S'il existe un point chaud c'est qu'il y a inflammation théoriquement ???

J'ai peur qu'il ait une gêne à ce niveau ou des répercussions ailleurs, lorsque je lui touche même en insistant il n'a pas de réaction (bon enfin c'est pas trop un repère puisque dès que je le touche IL ADORE !!!!) mais je veux quand même le montrer à une ostéopathe.

Connaissez-vous un(e) bon(ne) ostéopathe dans le Langedoc?

Je crois en cette médecine, nous avons eu une bonne expérience sur des juments mais c'est du bouche à oreille pour trouver un bon.

Merci .....pour vos témoignages ou avis.....

Barakouda
en effet l'idée d'un ostéo n'est pas mauvaise, j'en cherche un également sur la région de rennes mais je n'est toujours pas trouvé !
plop
ah ben vous n'êtes pas gâtés moi j'ai le choix par chez moi hihihi 2 vétos ostéo, un physio ostéo humains et animaux, une véto acupunctrice, une homéopathe, un rebouteux, etc.
Point chaud c'est sûr faut traiter, tu ne connais pas un ostéo pour humains? il serait peut-être ok pour voir le chien
Marie-Françoise
Ca y est j'ai pris rendez vous chez un ostéo à Libourne (33) chez un ostéo canin recommandé par ma ostéo de la jument. A ce qui parait il est top !!
Je vous tiens au courant....
Marie-Françoise
LE RDV EST LE 1ER OCTOBRE.
RESULTATS A SUIVRE.....

Auteur du sujet

Marie-Françoise
Activité: 27 Juin 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit