Loading...

Mon chiot Golden boîte : opération ou pas ?

Cannelle

Bonjour à tous,

Mon chiot Golden retriever boîte beaucoup, j'ai consulté un vétérinaire, il lui a donné des inflammatoires à prendre pendant 8 jours. Mail il m'a parlé d'une éventuelle opération si ça ne s ameliore pas. Je suis très inquiète car je ne voudrais pas me tromper et prendre une mauvaise décision. L'opération est-elle inévitable ? Comment le savoir? Certains ont-ils été confrontés à cette situation ? je sais que ce sont des soucis fréquents chez les golden mais quelles sont des solutions ? Merci de vos témoignages

Celine

Bonjour, 

Avant de parler de l'opération il faudrait déjà avoir un diagnostique. Je te conseille vivement de faire une radio pour en savoir plus ! Aussi, est-ce que ton chiot a mal ou est-ce qu'il a juste du mal à se déplacer ? 

Milou

Si les inflammatoires n'ont aucun effet, pu peux consulter un ostéopathe animalier, ça sera sûrement une bonne chose.  Ton chien peut avoir un nerf coincé ou autre chose. 

Aussi, essaye l'harpagophytum pour soulager les douleurs. 

A vérifier s'il ne s'agit pas de la dysplasie, très répandu d'ailleurs chez les chiens Golden, et voir avec l'ostéopathe dans tous les cas de figure, comment il peut aider ton toutou.  

Bon courage, je sais que c'est très pénible de voir son chien souffrir ... 

Auteur du sujet

Cannelle
Activité: 15 Janvier 2021

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit