Bonjour,
Mon jeune chiot semble être malade. En effet, mon chiot a la diarrhée depuis ce midi et c'est la première fois qu'il a des problèmes de digestion. Du coup, j'ai besoin de quelques conseils pour savoir comment soigner mon chiot ou si je dois l'emmener consulter un vétérinaire.
Car mon chiot a une diarrhée liquide et je ne sais pas quoi faire. Pour le moment, mon jeune chien n'a pas vomi et pas de sang dans ses selles. Je sais que la diarrhée peut être dangereuse chez les chiens plus âgés (notamment les diarrhées aiguës). Que faire en cas de diarrhée chez le chiot ? La diarrhée chez mon chiot, dois-je consulter ?
Je ne m'inquiète pas beaucoup car je l'ai vu attraper un aliment dans la poubelle ce matin. Je pense que c'est donc un souci de digestion. Je ne pense pas pouvoir donner du Smecta à mon chiot qui a la diarrhée donc si vous pouvez me guider pour m'aider à soigner ma petite boule de poils : Que donner a un chien qui a la diarrhée ? Quels médicaments donner pour une diarrhée du chiot ? Quel traitement pour la diarrhée chez un chien ? J'aimerai vite le guérir et si je vois du sang ou si mon chiot vomit, j'irai vite chez le vétérinaire pour avoir un traitement contre la diarrhée.
Merci !