Loading...

Mon chihuahua croisé bouledogue français nain

Carolachouette

Bonjours, j'ai depuis deux semaine adopté un adorable chihuahua croiser bouledogue français nain. il as deux mois et c'est un amour. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un chiot comprenant se surprenant mélange , si c'est le cas pourrait-ont s'échanger quelque photos ? Je suis curieuse d savoir à quoi va ressemblé mon petit cookie ! Bonne soirée ! 

 

Pièces jointes:
Mon chihuahua croisé bouledogue français nain   IMG_0009.JPG (1507Kb)
Dinah

Bonjour Carolachouette,

et bienvenue sur notre site Anipassion laugh  Merci pour la photo, votre chiot et carrément craquant !

Est-ce que vous permettez à l'Anipassion de partager cette photo sur notre page Facebook ? Nous allons essayer de trouver d'autres maîtres de cet étrange mélange ...

Je vous invite aussi à évaluer la race Chihuahua (même si votre petit cookie n'est pas de pure race wink) en laissant un petit commentaire sur notre Fiche Race Chihuahua

à très bientôt

Carolachouette

Bonjours ! Oui vous pouvez publier sa photo avec grand plaisir 

Aladin 77

Bonjour mon chiot Aladin est aussi bouledogue français croisé chiawa il vient de faire 4 mois

 

Pièces jointes:
Mon chihuahua croisé bouledogue français nain   IMG_20180207_145455.jpg (1987Kb)
calista

il est trop chouuuuuuu 

Auteur du sujet

Carolachouette
Activité: 27 Janvier 2017

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit