Loading...

Mon chien vomi depuis hier, que faire ?

Animo67

Bonjour,

Mon chien vomi depuis hier. C'est la première fois que je le vois vomir et je ne sais pas ce que dois je faire. Dois-je consulter un vétérinaire en urgence ou est-ce normal de voir un chien vomir de temps en temps ?

Zen

Quand vous êtes malade, vous allez chez le médecin. Quand un chien est malade et vomit, il faut l'emmener chez le vétérinaire. en effet, votre chien peut vomir pour de multiples raisons : il fait une indigestion, il a mangé ses selles, ...

La chienne d'une amie a également vomit plusieurs fois en début de semaine. Le lendemain, mon amie a emmené sa chienne chez le vétérinaire et elle faisait une pancréatite et 41 de fièvre.

S'il s'agit de petits vomissements et si le chien a accès au jardin, il a certainement manger quelques choses : petits citrons, ... Mais mieux vaut y aller pour rien que de perdre son compagnon car on cherche la cause de vomissement sur internet !

Auteur du sujet

Animo67
Activité: 10 Avril
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit