Loading...

Mon chien vient d'attaquer gratuitement un autre chien

HyPnoTyC49

Bonjour,
Mon chien qui n'attaque jamais les autre chien et encore moins sans raison vient d'attaquer gratuitement un autre chien qu'il connaissait et avec qui il sentendait plutôt bien. 
Habituellement, mon chien qui a 4 ans et qui obéi plutôt bien, va voir ce chien, joue avec lui et vivent leurs vie sans que l'on s'inquiète.
Mais aujourd'hui il a commencé à courir avec tout ses copain et après il est partie le sentir, et la sans vraiment comprendre pourquoi il c'est jeter sur lui et la Mordue méchant et gratuitement alors que l'autre chien était couché tranquillement et qu'il ne le regardé même.
À partir de ce moment là jai réussi à récupérer mon chien, je les rattaché, fait s'assoire et attendu qu'il ce calme. On c'est dit avec l'autre propriétaire que mon chien avait du être déranger par un autre chien qui a essayé de le monter en même temps et qu'il a attaquer ce qui était devant lui. Mais 15 minutes après je les rapprocher du chien et il a recommencer à essayé de l'attaquer. 
Que faire car j'ai peur que cela ce reproduise ?
Merci d'avance

Auteur du sujet

HyPnoTyC49
Activité: 5 Mai 2020

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit