Loading...

Mon chien refuse la promenade

woofy

J'ai un jack russell de sept ans. Chaque été, je vais à la campagne chez mes parents et mon père adore promener mon chien. Mon jack russell suit mon père partout, dort dans sa chambre etc.

Depuis l'an dernier, mon jack refuse de partir en promenade avec mon père. Il a envie de se promener , est content de partir mais au bout de quinze minutes, il s'arrête de marcher et refuse catégoriquement d'aller plus loin. Mon père doit alors faire demi-tour.

Ce matin, j'ai voulu aller le promener toute seule mais même chose, il n'a pas voulu quitter la maison....Bizarre! Qu'en pensez-vous?

Senalina

Est-ce qu'il s'arrête toujours au même endroit où les lieux de promenade sont variés ?

Est-ce qu'il a vu un vétérinaire récemment ? Peut-être qu'une douleur l'empêche de profiter comme il le voudrait. 

A-t-il eu un traumatisme pendant une promenade ?

Eva

Ho mince,

Est ce que tu as essayé de prendre un jouet à lui, une balle ou bien un bâton. Pour le divertir et lui faire penser à autre chose sur le chemin. Et comme ça il peut continuer la promenade tranquillement .

nelana

Il doit y avoir quelque chose en particulier à l'endroit où il s'arrête :/

tu as pu trouver depuis les derniers messages ?

Auteur du sujet

woofy
Activité: 3 Août 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit