Loading...

Mon chien hurle à la mort quand il voit des chiens et chats

bonsoir,je suis 'heureuse proprietaire de mon gros bebe tonere ...

mais jai un soucis avec lui ....

pendant les sortis il hurle a la mrort quand il voit des chiens ou des chats ... j'ai essayer la museliere ( sa ne le calme pas sa empire de plus en plus)

j'ai aussi essayer la maniere de cezar milan et aussi la maniere douce et un peut brut ...je sais pas comment faire

ps:il n'est pas castrer mais le sera bentot au mois de fevrier

... je sais qu'il faut que j'aille voir un educateur canin mais je n'ai pas trop les moyens pour le moment

je voudrais juste des conseilles pour que les sortit sois plus aimable car quand je sort c'est avec la boule au ventre de peur de coiser d'autre chien et/ou chat ...

merci de ne pas me juger(je n'ai pas besoin de sa ) et de me conseiller

merci j'ai vraiment besoin d'aide

merci a tous bonne soirée

Natacha

Bonjour Jennifer, 

Quelle est la race de ton chien?  C'est important de le savoir, pour expliquer son comportement. Pour certaines races (les chien de berger notamment), c'est un comportement instinctif, lié à leur capacités innées de conduire et protéger les troupeaux. 

Aussi, il peut aboyer parce qu'il a peur, ou tout simplement parce qu'il veut jouer. Avant tout, il faudra essayer de comprendre pourquoi il agit comme ça. 

Tu peux nous dire un peu plus ? 

bonjour,mon chien est de race croisée caner corso ...mais j'ai l'impression qu'il est inquiet car depuis qu'il as attaquer un chat et a été attaquer par un chien étant petit (a 3 mois)et a vue ma chienne se faire attaquer par un autre chien ...et récemment il as attaquer un chat et depuis cela il ne fais que quine et hurler quand il voit un chien ou chat ...il as la queue bien droite mais pendant toute la sorti il remue la queue de façon inquiet non parcequ'il est content donc je ne sais plus  comment faire ...pourtant a la maison il est calme 

donc je ne sais plus quoi faire 

merci de m'aider 

Auteur du sujet

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit