Loading...

Mon chien est malade

Lolya

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai ma beauceronne de bientôt 5 ans qui ne va pas bien depuis deux trois heures ( je m'inquiète peut être un peu tôt mais bon ) . Elle a vomit trois fois dans le terrain, n'a pas touché a ses croquettes . Il est déjà arrivé qu'elle vomisse mais s'en remettait rapidement et ça ne l'empêchait pas de venir nous voir quand on l'appelait . Tout à l'heure, elle est quand même venue quand on l'a appelé mais on voyait bien qu'elle n'allait pas bien .  Ce soir, la chienne  est restée dans son coussin, tremblante et salivant beaucoup . J'ai regardé sa respiration mais elle m'avait l'air normale . Aussi la chienne n'a pas réagit quand je lui ai touché le ventre au cas ou s'il y avait une douleur ou un durcissement . Pensez vous que je dois prévenir le véto ? Merci beaucoup pour vos réponses . Bonne soirée

Marjo2018

Bonjour je vous conseil de voir un véto . Vu qu'elle salive et tremble beaucoup je ne trouve pas ça normal .

Lolya

Petit Perroquet merci beaucoup pour ta réponse et désolée de répondre si tard . Nous avons emmené hier la chienne chez le vétérinaire . Ils nous ont prescrit des médicaments .Depuis, la chienne va mieux . Le vétérinaire a dit quil s'agissait d'une simple indigestion . En effet, nous avons remarqué des champignons qui n'étaient pas là avant dans le terrain . Bonne soirée

Marjo2018

A super que ça aille mieux . Bon rétablissement à elle .

Bonne soirée également .

Auteur du sujet

Lolya
Activité: 3 Octobre 2019
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit