Loading...

Mon chien aboie lorsqu’il est seul

Shadded

Bonjour,

Nous avons recueilli notre chien dans un refuge il y a quelques semaines, et celui ci est un amour. Seulement, Tyson était maltraité et son propriétaire était SDF, il n’a donc jamais été seul. 

Tout se passes à merveille avec lui, mais lorsque nous l’avons laissé seul ( seulement une heure ) nous avons eu un mot des voisins nous disant qu’il aboyait à la mort. Nous asseyons la méthode de l’absence positive mais sachant qu’il a été « abandonné » et maltraité, nous pensons peut-être qu’il faudrait adapté ses conseils différemment. 

Si quelqu’un a vécu une situation similaire je serais ravie d’avoir des conseils. Merci d’avance pour vos réponses 

zazou19750

Bonsoir Shadded,

C'est effectivement lié a son passée je pense car il a eu des moments difficile ... :(

Vous aurez (malheureusement) beaucoup de conseil mais peu qui s’intéresseront vraiment a la source du problème et qui soignera définitivement votre chien .. 

Pour ma part, je vous conseil vivement de lire et voir ce Frank Berthelot vous conseil car cela vous accordera VRAIMENT la solution a votre souci et surtout contribuera au bien-être de votre chien ^^ 

Vous verrez, vous trouverez pleins de témoignages positifs sur cette façon de faire car elle aide VRAIMENT ! et j'en suis le premier convaincu ^^ 

de toute façon vous ne prenez aucun risque car elle est satisfaite ou remboursé, donc libre a vous et vous verrez ... ^^ 

j’espère vraiment que cette méthode vous fera (a vos et votre chien) le plus grand bien et SURTOUT donnez moi votre Feedback et dites moi ce que vous en pensez ! ^^

au plaisir d'en parler avec vous 

cordialement

ps: courage et je vous souhaite le meilleur ! 

Cordialement

Dinah

Bonjour,

nous avons justement un article consacré à ses boitiers anti-aboiement, je vous conseille d'y jeter un coup d’œil :

https://anipassion.com/chiens/conseils/3740-boitier-anti-aboiement-interieur-et-exterieur-alternative-aux-colliers

emilie54

Je n'ai pas testé ces boîtiers, je pense en acheter pour voir si c'est vraiment efficace pour mon shi-tzu ^^

sorriso

Bonsoir Shadded

Si vous avez la possibilité,avant de partir et de laisser votre chien seul,le promener longtemps afin qu'il soit fatigué et plus quiet,d'autre part n'oubliez pas de lui laisser un sweat ou une chemise( en tissu) qui porte votre odeur,il pourra se lover dedans en sachant que vous reviendrez cela le rassurera et le fera patienter.

Auteur du sujet

Shadded
Activité: 5 Décembre 2018
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit