Loading...

Mon chat a du mal a marcher correctement.

ayuchy

Bonjour, mon chaton de 5mois a attrapé un rhume depuis quelques temps, étant etudiante en internat,mon père l'a emmené au veto qui lui a administré deux seringue, une pour faire baisser sa fièvre(pas trop élevé) dans une jambe et une autre contre le rhume dans l'autre, ceci il y'a 3 jours.
De retour à la maison il titubait et avait du mal a marché jusqu'à aujourd'hui encore, surtout au niveaux de ses pattes arrières ou il a reçu le traitement, il a du mal a se lever de son lit et agite sa queue dans tous les sens avant de s'assoir comme s'il avait du mal a la controler.
S'il vous plait j'aimerai savoir si c'est une réaction normal ou effet secondaire des médicamentsoi quelque chose d'autre. 
Il mange bien dors tout le temps pas de problème de digestion a part sa demarche.
Merci de m'aider à y voir plus clair.

Dinah

Bonjour ayuchy,

Désolée de te répondre un peu tard, je viens de lire ta question.  Comment se sent ton chaton maintenant ?  Est-ce qu'il va mieux ? 

Avez-vous contacté le vétérinaire pour lui poser la question  (le premier reflex en cas de doute !  car c'est seulement le vétérinaire qui sait quel type de médicament il a administré au chat et quels effets secondaires peut-il y avoir ! )

Auteur du sujet

ayuchy
Activité: 27 Avril 2018

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit