Bonjour ,
Ma petite chienne chihuahua va bientôt mettre bas elle est a 50jours et selon la vétérinaire cela arrivera avant terme vu son âge et le fait qu'il soit 4 !
Pour la petite histoire, ma chienne est très précoce elle à eu ses chaleurs a 5/6 mois et donc lorsque es troisième chaleurs sont arrive en septembre ma vétérinaire ma donner l'accord pour la faire reproduire malgré son jeune âge et au vue de son caractère en or !
La saillie c'est passer merveilleusement bien et la gestation aussi, elle est toujours aussi gentilles malgré les kilos supplémentaire et l'un de ses chiots qui donne des coups (par moment il lui crée une boule sur le coter du ventre ) enfin voilà je suis très fière de ma petite !!!
Mais le jour J arrive alors je commence à prendre sa température en voyant que ses tâtons gonfle fort depuis deux jours pour le moment rien d 'anormal mais j'ai peur que la mise bas ne se déroule pas correctement malgré que la radio indique le contraire et je ne sais pas si ma chienne sera supporte la douleur des contractions sans compter sur la survie des chiots ... Quelqu'un pourrait-il me rassurer ? car même si ma vétérinaire est prête à être appeler a tout moment et que tout est prêt pour les accueillir je ne sais pas a quoi m'attendre !
Comment être sur que tout ce passe bien ?
Comment aider ma chienne sans la déconcentrer ?
Si l'un des chiots ne survie pas que faire ?
Ect ...
Merci d'avance