Loading...

Ma chienne se lèche la vulve et les mamelles : maladie ?

Wonga

Bonjour,

Ma chienne âgée de 5 ans (race Pinscher) se lèche la vulve et les mamelles depuis quelques semaines. Des fois, il lui arrive de se mordiller. Elle couine comme si elle avait mal.

Je l’ai donc amené chez le vétérinaire qui lui a donné du vermifuge. Mais les symptômes continuent malheureusement. Je pensais qu’elle aurait ses chaleurs, mais rien ne vient.

Ce problème dure depuis un moment et m’ennuie car ça a vraiment l’air de la déranger. Sinon elle est en forme, n’a pas l’air malade et a l'appétit.

Auriez vous une idée de ce que peut avoir ma chienne ?

Zen

Ma chienne avait eu un comportement similaire à l'époque et le diagnostic du vétérinaire a confirmé une infection de l’utérus. Cependant, il peut s'agir d'autre chose dans le cas de votre chienne, le mieux je pense est de la faire stériliser.

En effet, il peut s'agir par exemple d'une grossesse nerveuse également. Le mieux serait d'avoir l'avis médical d'un second vétérinaire.

Auteur du sujet

Wonga
Activité: 3 Avril

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit