Loading...

Ma chienne perd des dents de lait et a les gencives rouges

Poilux

Bonjour,

Ma petite chienne ressemble à un petit vampire... ses dents continuent de tomber, du coup, elle bave abondamment genre chien qui a la rage...

Bon, j'exagère pt'être un peu.. on dirait que j'ai un saint-bernard et pas un retriever quoi!! En dehors qu'elle m'en colle partout, le haut des gencives et rouge, entre la gencive et la dent, je sais pas si vous voyais de quoi je parle. limite ça saigne on dirait... je vois bien qu'elle est gênée, elle se frotte de temps en temps le museau avec ses pattes...

Existe t-il un truc pour la soulager? Est-ce que parfois ça peut s'infecter ou y avoir des complications? Je trouve que ça dure longtemps là, environ 5 jours, alors que jusqu'ici, ça ne m'avait pas encore choqué.. Merci.

Mister T
tu peux lui donner comme pour les enfants du camilla homeopathie ou du dolodent.

Poilux
ok, merci, je vais acheter ça demain.. si ça peut l'aider... en tout cas, ça l'empêche pas de manger ses croquettes!!!
Bubble Gum
La mienne, quand elle a perdu ses dents elle saignait aussi.

ses jouets étaient pleins de sang .

Les autres dents ne sont pas loin.

Auteur du sujet

Poilux
Activité: 31 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit