Loading...

Ma chienne est jalouse

Carl

Bonjour, 

j'ai une femelle Rottweiler de presque 1 an bientôt que j'adore et qui partage beaucoup de mon temps libre. Elle est très gentille un peu agressive parfois comme les chiens de cette race mais elle adore jouer. Ce qui m'inquiète parfois c'est qu'elle devient très agressive quand elle me voit avec une femme, elle aboie fortement, devient agressive et fait tout pour rendre la personne tendue ou pas à son aise. Bizarrement, elle n'est comme ça qu'avec mes amies femmes quant aux autres membres de la maison elle reste comme d'habitude joyeuse amusante avec leurs amis (homme ou femme).

Quelqu'un a déjà vécu cette expérience? 

Piwki

Bonjour Carl !

Comme d'habitude, un éducateur sera plus à même de vous aider.

Cependant ce que vous pouvez faire est d'ignorer votre chienne lorsqu'elle attire votre attention, et demander à vos amis d'en faire autant. Mieux, si ils jetent des friandises en arrivant, votre chienne les associera à l'arrivée de récompenses et devrait très vite cesser d'aboyer.

Auteur du sujet

Carl
Activité: 20 Février 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit