Loading...

Ma chienne de un an n'est pas propre

theprincess2278

Bonjour,

Je vous explique, ma chienne a eu un an le premier février et la journée elle est propre ! Ma chienne de 1 an n'est toujours pas propre.

La nuit, nous la faisons dormir dans notre garage car sinon elle mange tout ce qu'il y a sa porter. Nous retrouvons alors des vêtements, coussins mordus et déchirés, des bouteilles, ...

Mais voila, dès que nous partons ou allons au lit, elle fait pipi et caca dans notre garage. Nous avons essayé de la gronder, de l'ignorer, de la récompenser quand elle fait dehors mais rien n'y fait !

Dès qu'elle est seule, elle fait pipi ou caca ! Nous avons essayé de la mettre dans une cage. Cela ne fonctionne toujours pas, elle fait sur son tapis et même si elle reste une heure tout seule. Donc voilà, j'aimerais des conseils qui peuvent m'aider. Nous avons été voir trois vétérinaires différents qui nous ont dit qu'elle n'avait aucun problème !

Ma chienne n'est toujours pas propre, que faire ? Comment faire pour rendre un chien adulte propre ?

Et pas d'argent pour un éducateur ou comportementaliste canin !

Auteur du sujet

theprincess2278
Activité: 23 Février 2017

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit