Loading...

Ma chienne de 9mois a un prolapsus vaginal

angelus7

Bonjour a tous ,ma chienne Rothweller croiser pitbull  de 9mois  a un prolapsus vaginal et en ce moment jai pu lui mettre sous antibiotique mais vu que je suis loin dans la campagne il me faut des conseilles para port a cette situation par ce que nous n'avons pas les moyens de la faire suivre dans un cabinet veterinaire quesque vous pouvez me proposez comme traitement .???

Marjo2018

Seul un véto peux vous aidez ou voir avec une spa s'ils peuvent vous faire voir un véto avec des frais réduits mais là le véto est INDISPENSABLE . Votre chienne peux aussi souffrir de son problème vaginal si vous tardez vous mettez la vie de votre chienne . En plus de voir la boule grossir encore plus et coûter plus cher .

Shirley

Bonsoir je découvre votre soucis en cherchant un autre forum oui il faut un veto ou alors c’est moins cher en école vétérinaire c’est vrai que quand il arrive des soucis comme ça on regrette l’assurance. Mais tout est tellement cher et puis les assurances quand on en as besoin….. pas sur qu’elle soit présentent il y a toujours un mais. Moi je crois qu’en attendant je la protégerai avec une culotte hygiénique pour chienne. Je vous souhaite le meilleur pour votre boule de poil et bon courage. 

Auteur du sujet

angelus7
Activité: 2 Octobre 2020

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit