Bonjour,
Ma chienne est malade et a la colique : selles très molles ou liquides. C'est la première fois que ma chienne a la diarrhée et est autant malade, j'ai donc besoin de conseils de santé.
Cette nuit, ma chienne m'a réveillé toutes les heures pour sortir dehors de la maison et faire ses besoins. Je me suis interrogé sur les raisons car mon animal demande très très rarement de sortir la nuit. Surtout qu'avant de nous coucher, elle fait toujours un tour dans le jardin pour faire ses besoins. Je me suis donc posé quelques questions concernant les maladies du chien. J'avais déjà quelques doutes que ma chienne ait attrapé la colique et fasse des diarrhées.
Les symptômes d'une colique chez le chien se sont vérifiés ce matin. Ma vieille chienne a bien la colique et ses selles sont très molles ou liquides dans le jardin. Mais maintenant, elle ne fait plus que du sang frais et son ventre gargouille énormément. Il est souple par endroit mais dur à d'autres, ce qui est signe de troubles digestifs chez le chien.
J'ai de suite appeler le vétérinaire mais je n'ai obtenu une consultation qu'en milieu d'après-midi, c'est un véto de garde. Ma chienne n'a vraiment pas la santé et j'espère que le vétérinaire pourra vite soigner la colique de ma chienne ... En espérant que ce ne soit pas une diarrhée aigüe !