Loading...

Lévrier espagnol trouvé sur le bord de la route

Marie-Françoise

Hello,

J'ai trouvé ce matin un chien de race lévrier espagnol en détresse ce matin. Un chien seul sur le bord de la route mais non blessé. En effet, ce chien lévrier espagnol semble abandonné ou perdu depuis peu. Il était paniqué et marchait sur le bord de la chaussée. Comme j'ai trouvé ce chien sur le bord de la route, je n'ai pas voulu le laisser tel quel. Le chien semblait avoir faim et avoir froid, je me suis dis autant le ramener à la maison pour m'en occuper un peu.

De plus, ce lévrier espagnol a un collier mais aucun numéro de téléphone pour contacter le propriétaire... Quelle idée de ne pas mettre son numéro ou autre contact sur le collier de son chien ! Que dois-je faire ? Que faire si on trouve un chien en bord de route perdu ou abandonné ?




 

Picture

S'il n'y a aucun numéro de téléphone sur le collier de ce chien trouvé, tu peux regarder s'il a un tatouage dans l'oreille ou une puce. Le mieux est de l'amener chez un vétérinaire très rapidement. Surtout si ce chien errant est un chien de race, peut-être pourra-t-il le reconnaître ou le retrouver via son dossier médical !

Martine Lopez
Oui ils ont une base de donnée et pourront le retrouver.
Vrim

Je pense en plus que le proprio doit le chercher car il est bien entretenu
Wouf
Mâle ou femelle ???
Sur la présentation..femelle... sur l'affiche..mâle...
Marie-Françoise
c'est ce que je me suis dit aussi
Patricia Vison
Tu le gardes en attendant?

Picture
Beau toutou en même temps
Patricia Vison
les proprio sont deg c un coup a perdre son chien
Mila
Il est entre de bonnes mains :)

Auteur du sujet

Marie-Françoise
Activité: 27 Juin 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit