Loading...

Les risques des croquettes sans céréales (céréales grain free)

boubousse

Bonjour,

Je ne connaissais pas l'existence des croquettes sans céréales, jusqu'au jour où j'ai vu une pub qui en vantait les mérites.

Du coup, j'en ai essayé plusieurs, tout en faisant une transition. Mais je suis très déçu, car visiblement, cela ne réussit pas à mon chien.

En recherchant d'autres avis sur les croquettes sans céréales, j'ai vu que comme moi, beaucoup de maîtres rencontraient des problèmes de diarrhées. On dirait bien que c'est dû aux légumes présents dans ces croquettes.

Vous avez essayé aussi ? Vous avez le même avis sur ces croquettes grain free ?

funicazar

Les avis des clients achetant des croquettes sans céréales sont toujours les mêmes.

Ils reviennent vite aux croquettes "normales", car ils ont été attirés par des publicités ou des groupes Facebook qui racontent n'importe quoi.

Les témoignages de diarrhées, de problème de digestion, de flatulence sont nombreux, surtout après plusieurs mois, et ce n'est pas un problème de transition !

D'ailleurs, si vous regardez bien, ce sont souvent des startups qui se montent, et pas des professionnels de l'élevage ou de l'alimentation animale.

Visiblement, les avantages de croquettes sans céréales sont loin d'être démontrés !

Auteur du sujet

boubousse
Activité: 28 Octobre 2020

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit