Loading...

Les chiens et les fruits

Jack-4ever

Pour récompenser mon chien, j'ai trouver la solution lui donner des fruits il adore ça.

Mais est-ce que c'est pas dangereux pour lui ?

Eva

L'un des mes chiens adore les fruits aussi. L'autre est encore trop petit.

Son fruit préféré est le raisin, dès que j'en achète j'ai leur droit à une fête de folie.

Après niveau santé, je ne pourrais pas te dire. :/

off98

J'avais un cerisier planté dans le jardin avant et mon chien adorait manger les cerises qui tombaient. Mais j'ai lu que les pépins et noyaux de certains fruits pouvaient être toxiques pour les toutous. Notamment les pépins et noyaux des pommes, pèches et cerises ... J'ai donc tenter de faire arrêter mon chien de manger les cerises dans le jardin mais sans succès. Il est trop gourmand !

Les noyaux et pépins des raisins, pommes, cerises ou encore des abricots peuvent provoquer de graves intoxications. Donc oui, il est bon pour la santé du chien de lui donner un fruit comme friandise mais il faut enlever les noyaux et pépins avant.

Jack-4ever

D'accord, et tu sais si il existe certains fruits dont la chair est toxique ?

Didier

Pareil, je savais que tous les noyaux et pépins des fruits étaient toxiques pour les chiens mais en ce qui concerne la chair, je suis curieux de le savoir.

Jack-4ever

Merci pour le site , il est vraiment complet.

Mais bon à les écouter tu peux pas leur donner grand chose :/ c'est dommage

deziles

mon chien adore les fruit  mais pour l'instant je lui donne pas les bananes il s'ais denoyauter les cerises tu peux lui donner des fruit en tres petites quantité juste pour le faire gouter

 

Jack-4ever

J'ai vu sur le net, (il faudrait vérifier l'info), mais en ce moment, certains fruits ont été contaminés par le VIH.

Des personnes avec des mauvaises intentions voulant transmettre ce virus, en injectant du sang contaminé dans les fruits.

Auteur du sujet

Jack-4ever
Activité: 10 Janvier 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit