Pour récompenser mon chien, j'ai trouver la solution lui donner des fruits il adore ça.
Mais est-ce que c'est pas dangereux pour lui ?
Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
Pour récompenser mon chien, j'ai trouver la solution lui donner des fruits il adore ça.
Mais est-ce que c'est pas dangereux pour lui ?
J'avais un cerisier planté dans le jardin avant et mon chien adorait manger les cerises qui tombaient. Mais j'ai lu que les pépins et noyaux de certains fruits pouvaient être toxiques pour les toutous. Notamment les pépins et noyaux des pommes, pèches et cerises ... J'ai donc tenter de faire arrêter mon chien de manger les cerises dans le jardin mais sans succès. Il est trop gourmand !
Les noyaux et pépins des raisins, pommes, cerises ou encore des abricots peuvent provoquer de graves intoxications. Donc oui, il est bon pour la santé du chien de lui donner un fruit comme friandise mais il faut enlever les noyaux et pépins avant.
D'accord, et tu sais si il existe certains fruits dont la chair est toxique ?
Merci pour le site , il est vraiment complet.
Mais bon à les écouter tu peux pas leur donner grand chose :/ c'est dommage
J'ai vu sur le net, (il faudrait vérifier l'info), mais en ce moment, certains fruits ont été contaminés par le VIH.
Des personnes avec des mauvaises intentions voulant transmettre ce virus, en injectant du sang contaminé dans les fruits.