comme je vous l'avais déjà dit mon chien cookie est adorable mais il ne supporte pas les autres chien mon problèmes est je promene mon chien en laisse certain de mes voisin promene leurs chien en liberté et a chaque fois je préviens les proprietaire de tenir leur chien mais il me dit il n'est pas mechant mon chien est en laisse si il mords le chien qui n'est pas en laisse qui est en tord et un arreté de la ville dit que tout les chien dois etre tenu en laisse je suis pas contre les chien qui se promene avec proprietaire sans laisse quand je demande de retenir leur chien il crois je veux pas que leur chien approche le mien car est plus superieur ou précieux je me suis fais engueuler plusieur fois il veulent pas admettre que mon chien peut mordre leur chien pour eviter tout sa je sort mon chien a 5h30 du matin et a 10h et vers 14h et 19h45 a heure ou Ilya moins de chien dehors sa se peut un jour mon acepteras les autre chien pour l'instant il veux rien savoir que dois faire si mon chien mort un chien qui n'est pas tenu en laisse par son proprietaire