Loading...

les autres chien en liberté

deziles

comme je vous l'avais déjà dit mon  chien cookie  est adorable  mais il ne supporte pas les autres chien mon problèmes est  je promene mon chien en laisse  certain de mes voisin promene leurs chien  en liberté  et a chaque fois je préviens les proprietaire de tenir leur chien mais il me dit il n'est pas mechant   mon chien est en laisse si il mords le chien qui n'est pas en laisse  qui est en tord  et un arreté de la ville dit que tout les chien dois etre tenu en laisse   je suis pas contre les chien qui se promene avec proprietaire  sans laisse   quand je demande de retenir leur chien  il crois je veux pas que leur chien approche le mien   car  est plus superieur  ou précieux  je me suis fais engueuler plusieur fois  il veulent pas admettre que mon chien peut mordre leur chien   pour eviter tout sa je sort mon chien  a 5h30 du matin  et a 10h   et vers  14h  et  19h45 a heure ou Ilya moins de chien dehors  sa se peut un jour mon acepteras les autre chien  pour l'instant  il veux rien savoir  que dois faire si mon chien mort un chien qui n'est pas tenu en laisse par son proprietaire 

 

Auteur du sujet

deziles
Activité: 19 Octobre 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit