Il y a un peu plus d'un mois ce même ami est venu manger avec son chien chez moi mais là google qui n'avait pas vu ce chien depuis plusieurs mois a voulu montrer que sa maison était sa maison mais il été à notre sens assez violent.
Depuis quand je rentre de chez cet ami je sens évidement son chien google me grogne dessus lorsque je rentre il me fait la fête mais ces poils hérissement va à son tapis et quand j'approche il me grogne... il tremble mais me grogne en même temps.
J'ai l'impression qu'il se rend compte qu'il grogne sur son maître mais il se sent tout de même agressé... Je me suis fait une raison et me suis dit qu'avec ce chien il sera toujours de cette façon.
Quels sont vos avis concernant Google?
J'ai pensé a de la jalousie (on a 2 chat un mâle et une femelle arrivés avant lui) il est jaloux mais ça se présente sous la forme de "regardez je fais mon intéressant pour montrer que j'existe) donc je ne pense pas que ce soit de la jalousie.
J'ai pensé à de la défense mais personne ne nous agresse limite c'est lui qui veut voir les gens ou autres chiens...
Donc là je suis perdu je pense a l'educ canin mais il aura cette même réaction et je n'ai aucune envie qu'il morde quelqu'un donc cela m'embêterait de vivre cette situation...
Apres je pense aussi au veto qui manipule d'autres animaux son vaccin arrive et si il le mord... SUPER quoi...
Donc la je suis perdu... HELP ME