Loading...

Labrador croisé bull mastif croûte au nez

Maxime Thos Desbruères

Bonjour ma nouvelle petite protégé à des petite croûte sur le haut de sont petit nez elle en as nulle part d autre qu'es ce que c'est ?.. Merci ..

Jessica

Bonjour Maxime Thos Desbruères ,

il faut vraiment que tu la montre à ton véto.  Cela peut être rien du tout mais il faut savoir que les croûtes sur le nez peuvent également signaler des maladies assez graves (et longues à soigner !!,  comme Leichmaniose par exemple ou autre )  C'est à ton vétérinaire de voir si une simple pommade suffira dans son cas où s'il faut faire un prélèvement  pour bien choisir l’antibiotique.  

Je ne veux pas du tout te faire peur,  encore une fois, ce n'est sans doute rien. Mais une petite visite chez le véto s'impose quand même :)

Tiens nous au courant :)

Skippy

Je ne savais même pas que ça peut être si grave que ça, une simple croûte sur le nez  !!  

Pascale57

Je dirai aussi de consulter dans tarder, même s'il s'avère, par la suite,  que ce n'est pas grave. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Auteur du sujet

Maxime Thos Desbruères
Activité: 24 Janvier 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit