Loading...

La confirmation d'un braque de weimar

Poilux
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils sur la confirmation d'un braque de weimar. J'ai un ami qui vient de suivre la préparation à la confirmation et qui souhaiterais faire confirmer son braque d'ici quelques mois. Il a bien travaillé l’examen (trottiner correctement, allonger l'allure, ...) et son braque qui ne semble pas posséder de défauts éliminatoires. L’élevage de braque de weimar d'où vient son chien est vraiment sérieux aussi.

Pour faire confirmer le LOF de son braque de weimar, nous aimerions nous rendre dans une exposition sympa et conviviale. Donc surtout pas commerciale ! Nous sommes dans l'Ouest de la France vers Nantes. Auriez-vous un événement canin pour confirmer un braque de weimar à lui conseiller ? 

Merci d'avance!
Bart
Pour connaître toutes les expositions canines, le meilleur site d'après moi est celui-ci : https://www.cedia.fr/  ! Vous y trouverez toutes les expos de France.
Poilux
Merci pour ce site énumérant les expositions et événements canins en France. Dans l'idée, je cherche plus un retour d'expérience et des avis sur les différentes expos. Car beaucoup d'expositions canines ont une ambiance commerciale loin de ce que je recherche. Mais idéalement, une confirmation dans les environs serait idéale.
Bart
Bonjour,

J'ai une braque de weimar et je vis à côté de Nantes également. Pour la convivialité, il vaut mieux privilégier les expos CACS qui sont un peu plus conviviales. Sinon vous avez Poitiers. Je ferais confirmer ma chienne à cette exposition, je pense.

Auteur du sujet

Poilux
Activité: 31 Juillet 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit