Loading...

Je n'arrive plus à tenir mon chien dans la rue !

Athos

Bonjour,

J'ai un berger malinois agé de 2 ans, c'est un amour avec moi il est très calin même un peu pot de colle mais j'ai énormément de mal à le dresser, il court après les vélos, les voitures,bus et surtout après les autres chiens, il tire pendant les promenades et il est un peu agressif envers les gens qui sont en casquettes jogging et les enfants dans la rue.

J'ai de plus en plus peur de le sortir. Je suis tombée plusieurs fois et me suis brulée les mains avec la laisse. Je n'ai pas les moyens de payer 600 euros de dressage.Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci....

Athos
alors tu lui met quoi comme collier a ton chien???
mi je te dirais de lui mettre un collier etrangleur avec des piques avec ca il va devoir tirer beaucoup moin fort!!!!
voilà si celà ne va pas je ne sais pas t'aider plus
Athos
Ou as tu vu que le dressage coute 600 euros !!! Où habites tu en IDF, il y a des club dans lesquels tu pourrais avoir de l' aide?
Et pour le collier à piques, tu rigole ou bien???
Gaby06

Je peux te donner les coordonnées d'une éducatrice en région parisienne qui travaille au clicker...elle pourra surement t'aider...et cela ne te coutera pas 600 € !
Athos
Il a déjà un collier étrangleur sans piques je ne veux pas lui faire de mal. Je vais tester le Licol en espérant que ça le canalise! Quant au prix , non je ne rigole pas, je ne me suis peut être pas adressée au bon dresseur mais 600 Euros c'est un minimum sinon j'aurai déjà fais dresser mon chien ça ne m'amuse pas du tout de tomber et m'arracher les mains avec la laisse!
Athos
les colier étrangleur avec ou sans pique ne font pas de mal au chien si on sait sans servir . Mais tu dois lui aprendre a marcher au pied avec iun colier étrangleur . met le a ta gauche quand tu marche contre ta jambe si il tire mais un coup avec la laisse qui est normalement attaché au colier étrangleur pour que le chiens revienne a ton pied au debut tu devrat recommencer plusieur fois et felicite le bien quand il obeit .
Athos
en attendant les cours de clicker tu peux mettre un halti

https://www.polytrans.fr/fiche_produit.php?num_article=502487
Athos
https://www.fun-educ.com/static.php?op=obeissance_pied.txt&npds=1

J'espère que ça pourra t'aider un petit peu pour que ton chien reste à côté de toi lors des promenades.
ba moi je dis garder son attention par la voix chapeau!!!! Moi quand quelque chose l'interesse vachement je peux lui idre ce que je veux il m'ecoute mais de loin!!!Mdrrrrr.
J'aime bien la parenthese : feliciter le(toujours par la voix)!!!mdrrrrr
Athos
l'éducation d'un chien sans contrainte est de l'utopie
Athos
c peu etre une méthode par la contrainte, mais quand même plus sympa que se que j'ai fais en club

Auteur du sujet

Athos
Activité: 23 Mars 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit