Loading...

Incontinence jeune

flau78

Bonjour à tous,

Je poste un message sur le forum afin de vous poser une question concernant Suzie, jeune chienne de bientôt 8 mois, adoptée à la FAA.

Comme tout animal adopté en refuge, elle a été stérilisée avant l'adoption ( à ses 6 mois en l'occurence ).

Lorsque je balade Suzie et qu'elle se baigne + se dépense beaucoup ( mares, rivières, piscine,... ), une fois de retour à la maison elle se fait pipi dessus pendant qu'elle se repose. Elle ne s'en rend probablement pas compte, car elle reste couchée, endormie.

Je remarque qu'elle se lèche un peu plus souvent au niveau de ses parties...

Cela ne lui arrive pas lorsqu'elle se balade sans se baigner beaucoup, même après 2h de balade.

Quelqu'un a déjà eu le cas ? Que peut-on y faire ?

Marjo2018

Bonjour parfois la stérilisation peu faire devenir des chiennes incontinentes .

Vous en avez parlé avec le refuge ou votre véto ?  Car là ce n'est pas normal qu'elle fasse ça .

flau78
Citation de Marjo2018

Bonjour parfois la stérilisation peu faire devenir des chiennes incontinentes .

Vous en avez parlé avec le refuge ou votre véto ?  Car là ce n'est pas normal qu'elle fasse ça .

Bonjour,

Oui nous en avons parlé, et le véto nous a dit que pour le moment il n'y avait pas d'inquiétude à avoir étant donné que ça n'est pas tout le temps. Donc même sans être très inquiet, je me demande quand même à quoi cela peut être dû...
 

Auteur du sujet

flau78
Activité: 30 Septembre 2022

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit