Bonjour Voila plus les jours passent et plus je m'aperçoit que mon chien qui est une femelle de 2 ans labrador croisé husky a un comportement bizarre...Elle n'arrive pas à rester seule dans la cour,Elle abboie,pleure,saute au carreau ... ensuite un autre comportement envers mes invitées.. par exemple lorsque mes amies passent elle a la maison elle devient hyperactif et court partout canapé etcc alors je voulais dis pas lorsque dans la journée plusieurs amies viennent nous voir par surprise ... je n'arrive pas à contrôler mon chien..? Mais aussi lorsqu'il sont chez moi elle tourne en rond dans la pièce et lorsque on veut la caresser elle se met en position de peur se lève toute les 5 sec le nez et a faillit mordre mon ami lorsqu'il la caresser et cest approcher près d'elle ... j'essaye de la mettre dans son panier pour la calmer et la rassurer Mais elle pleure... pourtant elle n'a pas forcément vécue de traumatisme je l'ai depuis toute petite.. Mais nous l'avons trop chouchouter je pense Mais ayant 2 chats et j'ai récupérer son frere qui lui n'est pas comme elle.Lui justement j'ai l'impression qu'il ressent le stresse de Sa soeur et du coup il est stresser aussi.. Pourriez vous me donnée des idées pour afin de faire retrouver la confiance à mon chien ???? Meme Si îl fait du temp je quis motivée!!! Et je veux que le bonheur pour mes chiens...la mettre en cage lorsque je reçois du monde est til une solution ?? Pour la rassurer et éviter quelle stresse de trop ??? Merci de m'aider car aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour ma chienne