Loading...

Harnais gopro pour chienne husky

wombatex

Bonjour, Je fais tirer ma chienne de temps en temps et ai récemment acheté un harnais avec 2 fixations pour caméra. Le problème est que çà bouge vraiment trop. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ou peut-il me conseiller un modèle, voire poster une video réussie ^^

voici le résultatfrown

Cédric Ko

Salut,

J'avais entendu vaguement parlé des harnais pour chien GoPro mais je n'avais jamais vu d'essai en vidéo. Je trouve l'idée très bonne de fixer une caméra sur un harnais pour filmer les déplacements de son chien. Je trouve la caméra très utile pour les exercices en club canin ou la préparation d'un concours canin par exemple ! Par contre, un peu cher le harnais pour chien GoPro FETCH (il faut compter 50€ à 60€ environ).

Effectivement, le cadrage bouge énormément mais je ne pense pas que tu puisses corriger ce problème. En positionnant la caméra sur le dos ou le vente de l'animal, qui sont les parties les moins donc, ça bouge forcément beaucoup.

Quand tu regardes les vidéos sur YouTube du GoPro FETCH, les propriétaires de chiens ont l'air d'avoir le même souci : https://www.youtube.com/results?search_query=GoPro+FETCH ! Mais l'idée est vraiment géniale :) !

wombatex

Merci pour tes precisions heart

Auteur du sujet

wombatex
Activité: 25 Novembre 2015

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit