Loading...

Harnais Easy Walk ou Canny Collar ?

Ben
Salut tout le monde,

J'ai un problème avec mon chien qui tire constamment sur sa laisse pendant les balades. Au début, ce comportement m'amusait mais il tire de plus en plus fort et il ne m'écoute plus quand je lui dis de s'arrêter. Je pensais donc opter pour un harnais Easy Walk ou Canny Collar. Voici ce que j'ai lu en parcourant les blogs et forums sur les chiens :

- Le harnais Easy Walkpermet de vite faire changer l'habitude de son chien de tirer sur la laisse.
- Le harnais Canny Collar est efficace pour empêcher les chiens de tirer sur la laisse tout en étant confortable pour l'animal.

Je comprends donc que ces deux harnais sont équivalents même si le Canny Collar mentionne le confort pour l'animal. Des membres de ce forum canin ont-ils déjà essayé un de ces harnais avec leur chien ? Que me conseillez-vous ? Lequel de ces harnais est le plus efficace pour empêcher son chien de tirer sur la laisse ?

Merci
Ouaf22
Un harnais ne sera efficace que si tu réalises un apprentissage de la marche en laisse avec. Tu ne dois pas juste compter sur le harnais pour rééduquer ton chien pendant vos promenades, il faut vraiment travailler également son dressage à ce niveau.
Apoil
Moi je te recommande le multi harnais ANIMALIN ! Cet accessoire m'a été d'une grande aide pour décourager mon chiot de tirer. Et comme dit plus haut, tu dois entreprendre un apprentissage de la marche en laisse. Car si ton chien tire sur sa laisse, c'est qu'il y a eu un souci à ce niveau je pense.
Benjamin Treilhou
Je déconseille le harnais Canny Collar car il n'est pas si confortable pour les chiens. En plus ce harnais n'apprend pas au chien à marcher en laisse sans tirer, il le décourage juste ...
Cricri
Voici pour moi le top des harnais canins pour empêcher son chien de tirer sur la laisse : Harnais Animalin en premier, harnais Easy Walk en second.
Ben
Je vais suivre vos conseils et je pense acheter le harnais Animalin du coup ! Effectivement, cet harnais a beaucoup d'avis positifs ! Pour l'apprentissage de mon jeune chien, vous me conseillez quelles méthodes ? Des exercices particuliers ? Je pense par exemple au clicker ...

Auteur du sujet

Ben
Activité: 22 Juillet 2022
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit