Je souhaite donner des friandises pour récompenser mon chien, quand il fait ce que je lui demande mais je ne sais pas quoi lui donner. Quelle friandise choisir pour récompenser son chien après un exercice réussi ?
Passionné d'infos sur les animaux de compagnie ? Vous aimez les animaux ? Rejoignez-nous : S'inscrire
Je souhaite donner des friandises pour récompenser mon chien, quand il fait ce que je lui demande mais je ne sais pas quoi lui donner. Quelle friandise choisir pour récompenser son chien après un exercice réussi ?
Salut Jack-4ever,
Tout dépend de ton chien mais il existe plusieurs catégories de friandises. Je pense que le mieux est d'en essayer plusieurs et de déterminer celles qu'il préfère.
Tu peux lui donner des os à macher, des oreilles de porc et cuir de vache ( naturelles ), mais également des biscuits pour chien. Il existe dans le commerce de très nombreux choix tu devrais trouver celui qui te et qui lui convient :)
J'ai découvert encore mieux,
il adore les fruits. Je lui coupe donc des morceaux de pêche, et il en redemande avec plaisir.
Je ne savais pas que les chiens pouvaient aimer les fruits comme ça.
Les chiens sont des animaux carnivores à la base, donc il ne devrait pas avoir de problème normalement je pense.