Loading...

Est-il possible d'apprendre à son chien à sauter dans les bras?

Skippy
Bonjour
Je voudrais que mon chien me saute dans les bras, au du moins lui apprendre...
Avec un Golden ça doit pas être facile vu la taille et le poids mais j'ai déjà vu des malinois le faire alors pourquoi pas un Golden ;-)


Merci pour vos conseils...
Snorky
Je n'ai jamais entendu parler d'une technique de dressage pour sauter dans les bras des gens... Je pense même que c'est plutôt l'inverse qui est recherché ^^
Zen
Je ne comprends pas bien. Tu veux que ton chien te saute dans les bras ou saute dans un cerceaux ?
Skippy
Sauter dans les bras...

Dans le cerceaux il le fait déjà :)
Snorky
Mon labrador me saute dans les bras quand je rentre du travail mais je pense que c'est plus parce qu'il a été seul pendant la journée que par mes talents de dresseur ^^
chiwawa
Je pense qu'il faut que tu commences en te mettant au niveau du sol (tu appelles le chien les bras ouverts) puis, progressivement, quand ton chien est en confiance, tu mets de la hauteur...
Par contre fais gaffe que le Golden ne te blesse pas car c'est super gros comme chien...

Skippy
Lol ok je vais essayer...
Pour le aboie, elle le fait aussi ;-) Mais là pour sauter dans les bras, le problème c'est qu'elle le fait pas du tout naturellement mais on va essayer.
chiwawa
Je ne pense pas que cela soit vraiment très utile de dresser ton chien a faire cela... Pourquoi tu veux qu'il fasse ca d'ailleurs?
Skippy
Je trouve cela génial. J'essaie de lui apprendre un maximum de choses :)
chiwawa
Oui je comprends mais je te conseille de faire attention car si ton Golden se fait à faire la même chose avec des inconnus et notamment des enfants il pourrait les blesser et tu en es responsable.
Skippy
Oui j'avoue que mon chien fait plus de 40kg...

Auteur du sujet

Skippy
Activité: 30 Mai 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit