Loading...

Enzo Le petit héro de 11 ans

Sandy

En Charente, Enzo, 11 ans, a sauvé des chiots beagle de la noyade. Une femme a jeté 6 chiots par-dessus un pont dans une rivière froide et il a sauté à l'eau pour les sauver. Il a pu en rattraper 2, un autre est sorti de l'eau tout seul, son grand-père qui l'accompagnait en a attrapé un au moment ou la femme le jeté du pont, mais deux autres chiots n'ont pas  pu être sauvés malheureusement.

Ses parents lui ont fait une belle surprise en adoptant un de ces chiots et d'après les infos, les autres sont dans un refuge ou ils vont tous être adopté, ils sont déjà réservés.

Un vrai petit héro qu'on salue.

La police a été alerté et j'espère qu'elle prendra des mesures contre cette femme. Parce qu'il y a une différence entre ne pas pouvoir garder des chiots et les donner à un refuge et tenter de les tuer par la noyade en plus! C'est de la cruauté!

Piwki

Je salue le geste des parents également, c'est une très très belle action pour maintenir ce magnifique comportement altruiste chez un enfant :)

Isabelle Maya

Félicitations à Enzo qui n'a pas hésité à se mouiller! Je suis ravie de voir qu'il y a encore, comme tu dis Piwki, des comportements altruiste!

ça rassure pour l'avenir!

Senalina

C'est une très belle histoire et un courageux jeune homme. Une pensée pour les bébés qui n'ont pu être sauvés...

Oslo

Quel courage venant de ce petit jeune homme. Comme tu dis Isabelle Maya, cela fait du bien de voir encore de tel comportement altruiste mais c'est tout de meme honteux de voir de nos jours des personnes aussi cruelles que cette femme. 

Une belle histoire entre ce chiot et ce petit garçon est né..

Gekorigolo

Je ne comprendrai jamais ce genre de comportement, comment pouvons-nous abandonner de la sorte des petits chiots !! Cette femme devrait être condamnée. Felicitation au petit bonhomme qui a fait acte d'une grande bravoure :) 

Sandy

Ah oui tu as raison Diane, faut la jeter du pont, excellent wink

Auteur du sujet

Sandy
Activité: 12 Mars 2021
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit