Loading...

Elu le chien le plus moche de l'année 2016

valerie8

Voici le grand gagnant du concours de beauté de ce week-end !

C'était aux USA ce week-end, un grand concours récompensant les chiens les plus laids de l'année.

 

Et voici les photos de ses concurrents, il est assez difficile d'établir un classement entre tout cela !

 

nelana

C'est vrai qu'ils ne sont pas très beaux. Mais ils doivent être adorables tout de même.

Leila

OOOOOH super ce concours de beauté ! 

Franchement je me demande vraiment qui peut avoir un chien comme ça, c'est peut être adorable comme chien mais c'est ....comment dire pas vraiment les beaux chiens...vraiment pas. ( si tu vois ce que je veux dire )

Senalina

Le premier n'est pas "que moche". A moins que je ne me trompe, il semble avoir un œil crevé et l'autre est d'une couleur qui me paraît anormale. 

Je vais casser l'ambiance, mais je ne suis pas fan ^^ Aucun de ces chiens me semblent moches, certains me semblent avoir un passif triste et difficiles comme le premier. Les autres sont justes tels qu'ils sont. Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre d'eux une esthétique particulière. Ce ne sont pas des bibelots. 

valerie8

Moi ce qui me gène, c'est ce genre de concours en général. Que ce soit pour des chiens beaux, ou des chiens dits "moches". L'animal doit être aimé, comme dit Senalina ce n'est pas un objet qu'on entretien dans le but de gagner des trophées.

Pwneud

Je suis un peu en retard sur le forum mais c'est pas grave je viens commenter quand même :) 

Je comprends pas vraiment ce genre de concours...

Je suis entierement d'accord avec toi Valerie ! 

 

Auteur du sujet

valerie8
Activité: 12 Janvier 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit