Loading...

Du chiot au chien, vos photos et vidéos !

Piwki

Coucou à tous !

Voilà, en faisant ma participation au concours j'ai repensé à une vidéo faite pour illustrer les deux ans de mon loup, montée par ordre chronologique...

Je me suis dit que ce serait super si tout le monde pouvait poster des photos de son chien, au stade chiot puis adulte !

Me concernant voici ladite vidéo et je mettrais des avant / après de mes loups en photo un peu plus tard :)

  • S'il vous plait ne postez pas plus de quatre photos au total ! La page risque d'être beaucoup trop longue à charger dans le cas contraire.
Senalina

Mon chien Hircine, quand il est arrivé à la maison tout bébé:

A présent il a un an (c'était son anniversaire il y a 2 jours):

 

Hopkins vient de fourrière il avait déjà plus d'un an de fourrière dans les pattes quand je l'ai adopté. On voyait ses côtes, ses hanches, ses vertèbres tellement il était maigre. On voyait presque à travers ! 

Peu de temps après son arrivée: 

Maintenant, il ressemble plus à ça !

Piwki

Wow je suis faaan d'Hopkins ! Quelle transformation c'est fou !

Concernant ma bi(t)chette, voilà sa petite évolution :)

 

Elle tourne joliment bien cette petite boule rousse :)

Senalina

Merci beaucoup pour Hopkins !

Malheureusement, les chiens noirs typés Labrador comme Hopkins sont courants en fourrière et délaissés des adoptants. 

Vos chien sont magnifiques !

Dinah

C'est une très bonne idée Piwki ,

je crois nous sommes tous déjà devenu FANs de  Hircine,, Hopkins et Ludie ... vos séquences photographiques sont superbes !!!!!

 

Diddy94

Voilà mes photos de mon petit carlin Oxy.

On a eu la chance d'avoir les photos de l'éleveuse depuis sa naissance.

Bon même si il y a une évolution il n'est pas encore adulte puisqu'il a que 5 mois.

A moins d'une semaine :

Quelques semaines après :

A deux mois :

A trois mois :

A cinq mois :

Vos chiens sont trop beaux !!!

Piwki

Trop jolies les photos chez l'éleveuse !

Et superbe modèle, hâte de voir son évolution !

Skippy

Bonjour les filles,

Trop beaux vos chiens , et en plus vous êtes de bonnes photographes ^^

funny-peps

Bonjour à tous, je vais tenter de vous montrer également ma petite Jade du chiot au chien :p en sachant que je ne fais jamais de photos, ca va être dur dur ^^ 

A quelques jours : 

2 Mois : 

1 an : 

Et maintenant à presque deux ans : 

Piwki

Juste pour le plaisir ♥

 

 

Isabelle Maya

Je n'ai pas connu mes chiens chiots mais voici quand même pour Pitch:

Juste avant que je l'adopte:

Et aujourd'hui:

On peut dire qu'il a repris du poil de la bête, il a pris 1.5 Kg, son poil est beaucoup plus beau et il n'a plus son air malheureux!

 

J'aime bien tes 3 chiens Piwki mais j'ai un faible pour ta Kooikerhondje, certainement parce que Pitch y ressemble beaucoup! En plus c'est toi qui m'a fait découvrir cette race!

Piwki

Je n'ai que deux chiens :p Le berger australien et Ludie la kooiker !

Et purée la dernière photo de pitch est juste suuublime ! Je suis vraiment fan de ce chien !

Isabelle Maya

Désolée Piwki j'ai du confondre avec un autre membre!

Merci pour Pitch; c'est normal que tu sois fan, c'est un Kooiker comme ta Ludie qui est très jolie aussi!

C'est une très jolie race qui n'est que trop peu connue en France! C'est dommage car c'est un chien très vif, agile et affectueux!

Piwki

Tu es de quel coin ? Ce serait rigolo de pouvoir se rencontrer, il y a des rencontres entre kooiker mais ça se passe au centre de la france, dommage pour un chien hollandais...

Isabelle Maya

Je suis du Mans, le pays des rillettes et des 24h00; situé à 200 km à l'ouest de Paris. Entre Paris et Nantes.

Et toi tu es d'où? Je viens de voir que tu étais de Lille, plus de 400 km nous sépare!

C'est ou exactement les rencontres dont tu parle?

Piwki

ah oui mince ! et c'est via le club de race :)

Auteur du sujet

Piwki
Activité: 9 Février 2017
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit