Loading...

Dressage de chiens / chats

Pwneud

Que pensez vous du dressage pour chiens ou même pour chats ? 

Je me suis toujours demandée comment les personnes arrivaient à dresser leur chien et leurs apprendre à faire pleins de tour. Je n'ai pas un chien fais pour ça, enfin il est surtout vieux et je pense qu'il est trop tard. 

Si il y a un connaisseur ici je serais ravie d'écouter ses méthodes :) 

Eva

J'ai lu que pour avoir de bons résultats dans l'éducation d'un chien, tu devais t'y prendre le plutôt possible.

Mais il  a surement quelque chose à faire avec le tien encore =)

Piwki

Bonjour, une de mes mono de club travaille encore avec son berger de 12 ans. Il est plus lent et ne peut plus faire le beau ou se coucher très vite mais il adore apprendre ! Tout est question de motivation :)

Pwneud

Waaaaaa moi qui pensait qu'une fois un certain âge passé il était devenu trop difficile de dresser son chien, à 12 ans chapeau !! 

Je vais consulter ton article, merci beaucoup Piwki :) 

Bonne journée :) :) :) 

Dinah

Bonjour celia45 et bienvenue sur AniPassion !

J'ai enlevé le lien de votre message, vu que vous avez posté exactement le même message dans un autre sujet de notre forum de discussion :  la publicité directe est interdite sur AniPassion.  Nous espérons que vous allez participer à la vie de notre communauté, avant de poster les liens.  Merci de votre compréhension.

Teddy-B

Dressage pour chat ??? :O

Auteur du sujet

Pwneud
Activité: 28 Juillet 2016
Ses animaux

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit