Loading...

Diarrhée avec un peu de sang

Liv

Bonjour,

J’ais une chienne de 5 mois. Quand je l’ai récupéré à 4 mois elle était pleine de vers , avec diarrhée, sang et glaires. On l’a amené plusieurs au veto. Elle a été vermifugé. Plus analyse de selles pour voir si elle avait d’autre parasites. Rien du tout. Le soucis c’est qu’elle continue de faire de la diarrhée avec sang. 
Avec mon veto on a vu que ça serait sûrement l’alimentation. On l’as mis au riz et poulet. Il y a eu une bonne amélioration. Mais après c’est revenu. Si par exemple elle mange la moindre croquette de mon autre chien ça revient de suite en diarrhée. Et elle fait pas mal de gargouillis.
Là on l’as passé depuis deux jours au croquettes gastro-intestinales. Les selles sont mieux en thermes de textures, mais toujours avec du sang. 
Ça fait un mois qu’elle est comme ça et j’ai l’impression qu’elle arrive pas à se sortir de cette diarrhée. La véto fera d’autre analyse pour voir s’il n’y a pas autre choses la semaine prochaine. Comme il y a un peu d’amélioration avec les croquettes, on attend de voir ce week-end.

Y a t’il quelqu’un qui a déjà était dans ce cas? Et comment pourrais-je adapter l’alimentation de mon chien? Parce que j’ai l’impression que cette diarrhée /sang ne s’arrêtera jamais. Merci

PS: je reprecise que ma chienne est suivi par un veto et que je retourne la voir en début de semaine. 

 

Tina

Certaines croquettes industrielles provoquent, depuis quelques années, une déferlante de symptômes hors du commun chez nos chiens.

Pourquoi ? Parce qu’elles contiennent certains légumes, fruits, tubercules et légumineuses irritants pour la flore intestinale de nos carnivores domestiques.

Les conséquences peuvent être graves : cela conduit en général, a minima, à une inflammation chronique de la muqueuse intestinale avec diarrhées chroniques, et parfois à la présence de glaires, de mucus ou de sang dans les selles du chien. Le meilleur moyen de contribuer à éradiquer les diarrhées du chien avec du sang dans ce cas précis consiste à éviter à tout prix la présence de pomme de terre, de patate douce, de pois-chiches, de pois, de lentilles… et toutes autres incongruités dans la gamelle de nos chiens.

Il n’y a pas de miracle : ces résultats sont possibles uniquement parce que cette nourriture répond à un certain nombre de critères essentiels pour leur santé et presque unique à ce jour en Europe. Une croquette anti-diarrhée idéale !

  • Sans légumes ni fruits
  • Alimentation riche en protéines animales de qualité
  • Uniquement des graisses animales de canard français de qualité avec un enrobage à froid exclusif de graisse de canard.
  • Uniquement des viandes agréées à la consommation humaine et françaises
  • Un aliment très pauvre en céréales avec 23% seulement ! voir 0 %
  • Une croquette cuite à basse température : idéale pour préserver la qualité des ingrédients ainsi que des nutriments qu’ils contiennent, prévenant les soucis de santé.

Auteur du sujet

Liv
Activité: 10 Septembre 2022

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit