Loading...

diahré de mon chien

deziles

voila j'ai adopté un chien  a la spa  on ma dit c'est normal qui venais de le vermifugé   sa fais 3fois qu'il vois le veto  aucun produit na eu raison de son diahré   je sais plus quoi faire sa fais 4 fois que je change de croquette  rien ni fais  du riz   smecta  sa na rien servie  je sais plus quoi faire meme le veto ne vois plus quoi me donner pour arretet la diahré de mon chien  si vous avez une solution  aider moi car se chien c'est un membre de la famille  meme avec la diahré il perd pas de poid il mange normalement alors je sais plus quoi faire  pour arreter cette diahré

 

Senalina

Bonjour ! 

Une diarrhée c'est toujours inquiétant. ça peut conduire à une déshydratation rapide et fatale, veilles donc bien à ce que ton chien s'hydrate beaucoup. 
Depuis combien de temps a t-il la diarrhée ? Comment sont les selles ? Y a t-il du sang dedans ? Le véto a t-il fait des examens complémentaires ?

Jack-4ever

Tu devrais changer de vétérinaire, si le premier ne peut pas te donner de solution efficace pour ton animal.

deziles

pour la diahré de mon chien  les selle sont liquide  pas de sang il mange bien et bois  il ne maigris pas  hier j'ai fais cuire des pate j'ai rincer et j'ai mis des carottes on ma conseillé les carotte  et toujour pas de changement   je suis retourner voir le veto il encore filer des medoc pour la diahré    ral bol de donner toujour des medoc a mon chien   j'ai essayer le riz  le smecta  les carotte le prokolin le panacur  sa na rien changé  et se diahré il déjà depuis que je l'ai adopté a la amies des betes a reims  je leur ai signaler avant de l'adopter il m'ont repondu  il venais d'etre vermifugé  pour nous c'etais normal  depuis deux moi que sa dure la il ya un bleme   si vous avez une solution  je suis preneur  pour l'instant j'arrete tout les medoc   marre  j'ai changé 3fois de croquettes rien ni fais  si vous connaissez quelque choses qui peux aider mon chien pour arreter sa diahré je vous remercie d'avance

deziles

mercie johamster  j'ai essayer les carotte le riz poulet avec du riz  bananes sa change rien  mais je suis desespéré j'ai tout essayé maintenant plus de medicament  je pense avec le temp sa risque d'aller sinon je vais encore enrichir le veto  mercie pour tout les qui m'ont aider

deziles

hé me voila encore un medoc par le veto   pour la diahré  le pharmacien viens  de a mon mari  dire de lui donner tout simplement de la levure de biere  car le medicament  sont principal actif  c'est de la levure de biere  alors avant de lui donner  le medicament que le veto a prescris je vais essayer de la levure de biere    on n'est en appart pas de plante a sa porté  on verras se que sa donné  mercie pour vos conseille

Jack-4ever

c'est vrai que la levure de biere est très efficace pour de nombreux problèmes chez les animaux comme les humains d'ailleurs.

C'est une bonne solution naturelle. Par contre, cela risque de prendre du temps avant de voir les effets.

deziles

mercie jack   j'ai l'impression que sa va mieux   pour mon chien  mais pas guerrie  on verras je continu  a soigner notre ami fidele  compagnon

 

Meg

Est-ce qu'il est dans un environnement qui le stress ? Est-ce qu'il était avec ses freres et soeurs avant ton adoption ? Peut être la solitude d'un coup le fait stresser ?

Jack-4ever

alors de nouvelles de ton chien ? Comment va-t-il maintenant ?

Auteur du sujet

deziles
Activité: 19 Octobre 2016

Participants au sujet

Fiches race des chiens

Fiches race des chiens

Les fiches et standards de race des animaux : races de chien, races de chat, ...

Partager cette discussion

Mutuelle pour animaux

tarif des mutuelles animaux

Les forums de cette section

L'age humain de votre chien ?

2. Sélectionner la corpulence de votre chien

  • Petit

  • Moyen

  • Grand


Découvrez l'âge de votre chien en son équivalent âge humain avec cet outil gratuit