Bonjour,
Je suis a la recherche d'une formation pour devenir éducateur comportementaliste canin. Je trouve ce métier formidable et je suis pleinement motivé à l'exercer dans un futur proche. Je me suis donc renseigné sur les démarches à suivre afin de me professionnaliser dans ce métier et décrocher un diplôme me permettant de l'exercer de façon reconnue.
Les formations théoriques a distance ne me dérangent pas tant que l'organisme prend le temps de répondre sérieusement aux interrogations des élèves suivant la formation. Mais je souhaite une formation qui me permettra de mettre en pratique mon savoir-faire afin de m'aider à prendre le coup de main. Par conséquent, sous l’œil intransigeant de professionnels du métier et si possible au contact d'un véritables personnes dans le besoin d'éduquer leur chien.
Bien sur, j'aimerais vraiment être formé avec les méthodes positives. Si possible, j'aimerai que la formation pour devenir éducateur comportementaliste canin soit financée en partie par Pôle Emploi.